B.Dandelion

B.Dandelion

Choisissez le prochain album

 sondage critique album.png

 

Bonjour tout le monde !

J'espère que l'année a bien commencé pour vous, malgré le froid et la pluie qui s'abattent sur nous avec force. La meilleure façon d'ouvrir 2017, c'était de se faire un thé  et de lancer un disque.  Et alors, je me suis dit eh mais au fait. Pourquoi ne pas me secouer les puces et reprendre les critiques d'albums ? 

 

C'était donc décidé.  Cette fois cependant, j'ai du mal à choisir l'album en question. C'est là que vous allez pouvoir m'aider : si ça vous  tente, ce sera à  de choisir  ma prochaine victime. 

 

Vous pouvez le faire :  PAR ICI   !

 

 Je vous en serai éternellement reconnaissante, et vous promets qu'aucune guitare ni synthé ni rien ne sera (trop) maltraité. Alors, quel album  passera à la moulinette  ?

 

Le sondage reste ouvert jusqu'au 20 janvier,  20h !

D'ici là : stay tuned, stay lemonised. 

 

citron4 (1).jpg



10/01/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres