B.Dandelion

B.Dandelion

Mad Child. (Vidéo #3)

Je vous avais dit que... 

... j'écrivais ? Non ? Oui ? A vrai dire, je ne sais plus.  Mais voilà : le fait est que j'écris.  Enfin, ce n'est  pas vraiment d'écriture qu'il s'agit ici... compliqué, hein ?

 

C'est à dire qu'il y a maintenant plus de trois ans, j'avais composé ce petit morceau en l'honneur d'un de mes personnages prénommé  Leo.

 

Et... et voilà.  Ca donne ça.

 

Peut-être qu'un jour, je reparlerai un peu de cette histoire. Qui sait.  Mais peut-être pas parce que, par ici, c'est déjà suffisamment le foutoir.

 

Vous trouvez pas ? 

 

Enfin, le temps que je me mette d'accord avec moi-même : merci d'avoir écouté !

 

Tenez, un petit muffin au citron pour vous.

 

 



23/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres